AVANT CHAQUE GARDE DES FORMALITES A ACCOMPLIR

 

Une visite

 

Avant toute intervention, une rencontre gratuite est prévue pour faire connaissance avec le propriétaire et son animal. Elle est indispensable. 

 

Si une ou deux visites supplémentaires sont nécessaires pour parfaire la connaissance des animaux, ces dernières seront facturées au tarif en vigueur.

 

  

Un questionnaire sur l'animal

 

Ce questionnaire porte sur sa santé, ses vaccinations, son comportement, son alimentation et les rations journalières à donner.

 

 

 

La signature d'un contrat de garde

 

Il est signé entre le propriétaire et ANIMOZEN pour officialiser la garde, déterminer le champ d'action du dog-sitter, en particulier si l'animal tombe malade pendant la garde, fixer le montant de sa rémunération.

 

 

 

La remise des clefs

 

Les clefs seront remises au dog-sitter lors de la signature du contrat et ce dernier les rendra à la fin de la garde.

 

 

 

Pendant la garde  

 

Durant la période de garde, le dog-sitter aura pris soin de noter sur un tableau de bord, le compte-rendu de ses interventions et les observations concernant l'animal, afin qu'au retour du propriétaire ce dernier puisse savoir comment s'est deroulée la garde.

 

 

 

La santé

 

En cas d'urgence vétérinaire, ANIMOZEN conduira l'animal souffrant auprès du vétérinaire recommandé par le proprietaire.